mercredi 28 septembre 2011

Métamorphose physique


Bonne nouvelle !

Une de mes nouvelles a été retenue suite à un concours organisée par la bibliothèque d'Annemasse dans le cadre de la fête de la science :
"Animalement nôtre : quand l'animal rejoint l'homme"
Le thème était "métamorphose physique"
La remise des prix aura lieu le 14 octobre.
En attendant, un petit extrait...

Extrait :
J'envisageais parfois une drôle de vie parallèle à la mienne. Et si un animal aux yeux globuleux ou des êtres fantastiques aux pieds palmés, vivaient là, tout à côté de moi? J'en frémissais...
Et, dans de nombreux délires, je m'imaginais subissant moi aussi de fabuleuses métamorphoses physiques...


1 commentaire:

  1. Félicitations!!! C'est super :)
    Le petit extrait ne manque pas d'intérêt! bravo.

    RépondreSupprimer