lundi 17 septembre 2012

Notre Pense pas Bête

Le recueil "Notre pense pas bête" est sorti ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je l'ai découvert dans ma boîte à lettres...


Comment imaginer qu'un collectif sur la bêtise humaine puisse devenir un concentré de bonheur  intense?
En lisant cet ouvrage dans lequel auteurs et illustrateurs offrent mots et images avec talent et... intelligence !


Si vous ne l'avez pas encore fait, courez vite le commander aux éditions P'tit Baluchon.
Mon texte est superbement illustré par Géraldine Hary.
Et n'oubliez pas : tous les bénéfices seront reversés à l'association SOS villages d'enfants.


4 commentaires:

  1. génial !! quelle joie ! : je partage grandement ^_^ BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai su que trop tard que ce projet existait; l'idée est excellente !
    Bravo pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce projet est véritablement un petit bijou...

      Supprimer